Les 10 plus belles villas de Los Angeles

Célèbre pour ses stars et son cinéma, Los Angeles est le paradis de l’immobilier luxueux. La ville compte une large sélection de villas prestigieuses. Dans l’article qui suit, nous allons vous présenter les 10 plus belles villas de Los Angeles.

Laurel Way : la villa inspirée des jardins suspendus de Babylone

Laurel Way

À 26.34 millions d’euros, cette villa est proposée par l’agence très prestigieuse, The Agency. Située à Laurel Way à Beverly Hills, la bâtisse est composée de 6 chambres, plusieurs salons, 10 salles de bains, un coin repas extérieur, une énorme salle à manger , une cuisine américaine, une salle de cinéma, une cave aménagée très moderne, une salle TV, différents bureaux, un énorme dressing et bien sûr, un grand garage.

Mais ce qui rend cette villa très particulière, c’est sa piscine. Le bassin fait tout le tour de la villa, tandis que le jardin est réparti sur plusieurs niveaux, un peu comme les légendaires jardins suspendus de Babylone.

D’ailleurs, vu son architecture surprenante, l’agence immobilière The Agency, surnomme ce bien « Jewel Box » ou la boite à bijoux. Avec ses courbes épurées, ses lignes fines et ses interminables baies vitrées, la villa du 1201 Laurel Way mérite bien la première place de ce classement.

Sunset Plaza : une villa cubique d’une autre dimension

Sunset Plaza Villa

Située juste à côté du Sunset Boulevard, cette villa cubique ultra moderne est également mise en vente par The Agency.

Adoptant une architecture moderne et géométrique, la villa a de quoi faire craquer les milliardaires. Sunset Plaza s’étale sur une superficie de 1 200 m² habitable, partagés comme suit :

  • 8 chambres ;
  • une gigantesque cuisine américaine ;
  • 9 salles de bains ;
  • plusieurs salons ;
  • une salle de cinéma ;
  • une salle à manger ;
  • un énorme dressing ;
  • un spa ;
  • une cave ;
  • une piscine ;
  • une maison d’invités ;
  • une salle de sport ;

Le voisinage est très calme et l’endroit est juste impressionnant ! Par contre, si vous souhaitez vous l’offrir, il faudra faire de grosses économies, puisque cette perle architecturale coûte plus de

21 millions d’euros !

N. Bonhill Rd : un magnifique compromis entre le traditionnel et le contemporain

N. Bonhill Rd Villa

N. Bonhill Rd est l’un des quartiers les plus huppés de la région. Il abrite plusieurs bâtisses luxueuses aussi intéressantes les unes que les autres.

Cette immense résidence s’étale sur plus de 1 000 m², cette villa a été repensée par le très célèbre architecte Brian Tichenor. Elle comporte 7 chambres, plusieurs dressings, 9 salles de bains, 3 salons, une énorme cuisine, une salle à manger, un bureau, une bibliothèque, une salle de projection, une piscine, un jacuzzi, une salle de sport, un garage, un jardin et une maison d’invités.

L’idée de cette villa c’est de mêler la modernité au traditionnel pour un design d’exception. D’ailleurs, c’est la créatrice, Kelly Wearstler même, qui l’a élaborée. Raffinée, luxueuse et authentique, cette villa associe des teintes chaudes aux teintes lumineuses pour faire craquer les célébrités.
Par contre, son prix est à la hauteur de sa splendeur. Actuellement, elle est proposée pour la modique somme de 11.45 millions d’euros !

9133 Oriole Way : la villa très spacieuse de Los Angeles

9133 Oriole Way villa

Los Angeles est très prisée par les stars hollywoodiennes, c’est pourquoi, l’immobilier de luxe connait un énorme succès dans le coin. On part maintenant pour le 9133 Oriole Way pour découvrir cette magnifique maison d’architecte, le fruit d’un beau mélange entre le luxe et le contemporain.

Ce chef d’œuvre situé dans le quartier Sunset Strip, a été réalisé par la coopération de Sean Sassounian et l’agence d’architecture prestigieuse, INEX.

Avec une superficie de 1164 m², la villa comporte 5 chambres, 10 salles d’eau, plusieurs salons et dressings, différents coins de repas et une grande cuisine, ainsi qu’une cave, un bar et une salle de sport. La résidence comporte également une bibliothèque, un bureau, un énorme jardin, une piscine et bien entendu, un garage.

La décoration intérieure mêle entre le taupe, les tons chauds et les teintes lumineuses.

491 N Tigertail Rd : une superbe villa pour les passionnés de l’architecture traditionnelle

491 Tigertail Rd Villa

En réalité, les belles maisons ne manquent pas à Los Angeles. Nous sommes à Brentwood, un quartier peu connu mais qui abrite quelques perles, comme cette résidence située au 491 Tigertail Road.

Avec une superficie de 520 m², l’architecture traditionnelle de cette villa est son atout majeur. Elle est composée de 9 chambres, 14 salles de bains, une cuisine américaine, une salle à manger, plusieurs salons, plusieurs dressings, une salle de cinéma, une bibliothèque et un bureau. À l’extérieur, le jardin comporte un pavillon ouvert avec un salon, une cuisine extérieure, une TV, et une cheminée.

Vienna Way Résidence : la double cubique

Vienna Way Résidence

Cette villa est composée de deux bâtisses cubiques séparées par une piscine. Elle est entourée de nature typiquement californienne. Elle s’étale sur une superficie de 423 m² d’espace habitable réparti sur deux étages.

Elle est construite de manière à permettre un accès pratique entre l’espace public et les espaces privés, notamment pour l’étage du sud.

Black Desert House : la perle noire du désert

Black Desert House

En plein milieu du désert californien se trouve une perle architecturale d’un noir mat intense qui fera craquer les amateurs du luxe.

La résidence incroyable, construite sur une falaise, offre une vue surprenante sur le parc national : Joshua Tree National Park de la Californie. Les passionnés du calme et de l’élégance pourront s’offrir ce chef d’œuvre pour le prix de 1 million euros.

Blue Jay Way : la villa de DJ Avicii

Blue Jay Way

La villa contemporaine Blue Jay Way qui s’étale sur une superficie totale de 650 m², est détenue par le célèbre DJ Avicii. Elle est composée de 6 chambres, 7 salles de bains, plusieurs salons, une salle de cinéma, un luxueux salon extérieur donnant sur la piscine, et une gigantesque cuisine américaine.

Cordell Drive : la villa « longuement » luxueuse !

Cordell Drive villa

La Cordell Drive est une villa construite en longueur pour que toutes les pièces puissent offrir une magnifique vue sur sa remarquable piscine. Ce cocon est proposé pour le prix de 71 millions d’euros.

Hopen Place : la villa de Matthew Perry

Hopen Place

La star de la célèbre série Friends est l’heureux propriétaire de cette magnifique villa contemporaine de luxe, tout en verre. Elle donne une vue imprenable sur la vallée, et comporte 3 chambres, 4 salles de bains, plusieurs salons et un salon extérieur donnant sur l’énorme piscine. La superficie totale de cette villa est de 4 000 m² et sa valeur avoisine les 9 millions d’euros.

Vous avez un votre projet immobilier ?

Tous les mois, plus de 2000 personnes font une simulation sur Emprunter Malin.

Théau Ravier
Théau Ravier
Investisseur immobilier depuis ses 25 ans, Théau Ravier partage son expérience et ses conseils sur Emprunter-malin.com. Il rédige sur les sujets de l'investissement, l'immobilier, la fiscalité, et la gestion de patrimoine.
Investisseur immobilier depuis ses 25 ans, Théau Ravier partage son expérience et ses conseils sur Emprunter-malin.com. Il rédige sur les sujets de l'investissement, l'immobilier, la fiscalité, et la gestion de patrimoine.

Partager cet article