AccueilActualité immobilièreImmo : Cristiano Ronaldo s'offre la villa la plus chère du Portugal...

Immo : Cristiano Ronaldo s’offre la villa la plus chère du Portugal !

Après un début de saison plutôt compliqué pour la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo fait chauffer sa carte bleue pour s’offrir la villa la plus chère du Portugal.

Après quelques sublimes propriétés éparpillées de part et d’autre à travers le monde, le célèbre sportif décide de retourner au Portugal, mais cette fois, c’est pour se taper la villa la plus chère du pays, avec la modique somme de vingt-et-un millions d’euros !

Une villa à 21 millions d’euros… L’autre trophée de Cristiano Ronaldo !

À 37 ans, la légende vivante du football continue toujours de surprendre avec ses conditions physiques et ses talents. Par contre, tout porte à croire que CR7 pourrait quitter Manchester United au début de cette prochaine saison. Pour ses fans, son récent achat immobilier en est la preuve formelle.

Effectivement, le meilleur buteur du Real Madrid s’est offert une luxueuse villa au Portugal, dans la région de Cascais. Après quelques travaux de construction et d’aménagement prévus par le footballeur, la valeur de cette perle immobilière pourrait dépasser les 21 millions d’euros. C’est la propriété la plus chère du pays. Ceci est un signe que la star et sa famille poseront les valises dans l’une des régions les plus prestigieuses du Portugal, la Quinta da Marinha.

Une villa de plus de 544 m²

La villa s’étale sur une surface habitable de plus de 544 m² et un gigantesque terrain de 2 720 m². En plus de son énorme jardin, la villa comporte une somptueuse piscine donnant sur l’Océan Atlantique. Cette surprenante acquisition pourrait être le signe d’un potentiel départ de Cristiano Ronaldo.

CR7 est l’un des joueurs les mieux payés au monde, donc, évidemment, lorsqu’il s’agit de se faire plaisir, le footballeur portugais ne se refuse rien.

Un patrimoine immobilier tout aussi prestigieux !

Aussi triste que cela puisse paraître, l’attaquant de Manchester United se rapproche de sa retraite. Mais CR7 a déjà mis en place un excellent plan pour son futur et le futur de ses cinq enfants.

Tout au long de son impressionnante carrière, Cristiano a investi dans beaucoup de biens immobiliers prestigieux. Aujourd’hui, la valeur totale de son patrimoine, composé de 8 villas luxueuses, dépasse les 48 millions d’euros.

Faites le test : quel meilleur taux pour votre projet immobilier ?

Emprunter Malin aide depuis 2015 les Français à mieux se renseigner avant de signer. Des milliers de familles remplissent notre formulaire gratuit et sans engagement pour recevoir des propositions de crédits immédiatement !

Un projet immobilier ? Pour savoir s'il est réaliste, faites la simulation. Remplissez le formulaire ci-dessous. Soyez honnête avec vos réponses pour obtenir une estimation précise.

À l’heure actuelle, il habite, avec sa compagne, Georgina Rodriguez et ses enfants : Cristiano Jr, Eva, Mateo, Alana Martina et Esmeralda dans un magnifique manoir en Angleterre.

Il possède également une somptueuse maison de vacances à Marbella qui vaut plus de 1.3 millions d’euros, achetée il y a quelques années.

L’attaquant portugais compte également dans son patrimoine une villa en Italie et plus précisément, à Turin, qu’il s’est offert en 2018, lorsqu’il portait le maillot de Juventus.

Lors de son séjour au Real Madrid, le joueur a acheté un énorme manoir d’une valeur totale de 5.5 millions d’euros. Ceci est sans compter les deux prestigieux appartements de Lisbonne, qui valent environ 7.4 millions d’euros. On parle d’une superficie de 944 m² avec piscine et salle de sport comprise !

Cristiano Ronaldo est connu pour sa relation fusionnelle avec sa mère, Dolores Aveiro. En 2015, il quitte le mannequin russe, Irina Shayk, à cause de sa mère et construit à cette dernière, un gigantesque manoir de 8 millions d’euros, à Madère. Découvrons ces propriétés d’un peu plus près.

La villa de La Finca à Madrid

La villa de la Finca à Madrid de Cristiano Ronaldo était loué par son ancien club, le Real Madrid. En réalité, « La Finca » est en quelque sorte, le Beverly Hills du Portugal. C’est l’un des quartiers les plus chics du pays. D’ailleurs, plusieurs autres joueurs du Réal y vivent également, comme Eden Hazard, Toni Kroos, Gareth Bal et même Zinedine Zidane. CR7 a payé 5.4 millions d’euros pour s’offrir cette petite perle.

La villa de Marbella

Les fans de Cristiano Ronaldo le savent très bien, la star ne rate jamais ses vacances dans son pays natal. C’est pourquoi, il s’est tapé une villa sur la Costa del Sol. C’est une villa d’architecte, élégante et moderne avec des façades blanches et une vue magnifique sur la mer Méditerranée.

Le voisinage est tout aussi luxueux que la villa même, puisque plusieurs autres célébrités y vivent, comme l’ex-champion MMA, Conor McGregor. Le prix de celle-ci est de 1.4 millions d’euros.

L’appartement le plus luxueux de Lisbonne

Pour l’instant, Cristiano Ronaldo possède quatre propriétés au Portugal, dont cet appartement prestigieux de 7 millions d’euros, acheté en 2019. Situé dans la capitale de Lisbonne, cet appartement comporte une salle de sport et même une piscine. Ce n’est donc, pas pour rien, qu’il compte parmi les appartements les plus chers de la capitale.

L’appartement le plus cher du pays

Il semble que le buteur légendaire du Real Madrid a bien apprécié les appariements puisqu’il se tape un deuxième à Rua Castilho. Il est considéré comme l’appartement le plus cher du pays tant pour les parties communes du bâtiment (salle de rééducation, piscine chauffée, cinéma…) que pour l’appartement lui-même. Sa vue imprenable sur Lisbonne explique les 30.000 €/m² !

La petite maison de la campagne

Comme toutes les stars, Cristiano Ronaldo s’offre une petite maison à la campagne de Gerês. Par petite, on parle de plus de 800 m² pour un prix total de 4 millions d’euros ! Jacuzzi, piscine intérieure, piscine extérieure, salle de sport… Bref, tout le luxe des superstars est là. Seul inconvénient de ce bien, c’est qu’il donne sur la rivière. L’important flux de touristes qui s’arrêtent devant la maison pour capter les éventuelles apparitions du quintuple ballon d’or, dérange notre star. C’est pourquoi, selon des sources proches, CR7 souhaite la revendre.

Un appartement chez Trump !

Acheté pour plus de 16 millions d’euros, l’appartement de la Trump Tower n’intéresse plus la star de Manchester United. Il souhaite donc, le revendre, tout comme la villa de Gerês.

Un immeuble à Madère

De retour au Portugal, Cristiano possède également un immeuble de 7 étages dans sa ville natale. C’est une résidence de rêve qui vaut presque 8 millions d’euros. D’ailleurs, c’est là que le CR7 et sa petite famille ont passé le confinement en 2020.

Vous avez un votre projet immobilier ?

Tous les mois, plus de 2000 personnes font une simulation sur Emprunter Malin.

Théau Ravier
Théau Ravierhttps://www.emprunter-malin.com/
Investisseur immobilier depuis ses 25 ans, Théau Ravier partage son expérience et ses conseils sur Emprunter-malin.com. Il rédige sur les sujets de l'investissement, l'immobilier, la fiscalité, et la gestion de patrimoine. Vous pouvez le contacter sur LinkedIn via le lien ci dessous